Egypt

Voyagez dans le temps avec les objets anciens d'Égypte

Egypt is a country that is extremely rich in history. Many ancient artifacts and artworks can be found in Egypt and its history dates back thousands of years, when it was one of the most powerful and influential countries in Africa. Egypt is a prime tourist attraction as it is home to the Pyramids of Giza, the oldest and only ancient wonder still standing on earth. It also has a plethora of other famous tourist attractions, such as its world-renowned archaeological museums, the Egyptian Sphinx of Giza and the beaches along the historic Red Sea.

The history of Egypt is rich in cultural and religious significance for three Abrahamic faiths: Islam, Judaism and Christianity. With landscapes believed to have been encountered by Moses. In addition to its history, Egypt also offers many unforgettable activities, such as a cruise on the Nile, scuba diving, kitesurfing and camping in the Sahara Desert. It also offers traditional Egyptian cuisine, where you will find the best grilled meats and tasty dishes with nutritional value.

Our activities in Egypt:

Its multiple doors and towers compose beautiful images that seem frozen in time, to offer its visitors the perfect setting to travel into the past. Another must-see is the historic center.

Stroll through its streets and visit places like the Place de l'Horloge, located in the heart of the city. If you want to enjoy an unforgettable view of the city, you can visit the Rocher des Doms park for the best panoramic views.

Of course, you can't miss a visit to the Halles market, for an exquisite gastronomic experience at the hands of its inhabitants.

Égypte

Voyagez dans le temps avec les objets anciens d'Égypte

L’Égypte est un pays extrêmement riche en histoire. De nombreux artefacts et objets d’art anciens se trouvent en Égypte et son histoire remonte à des milliers d’années, lorsqu’elle était l’un des pays les plus puissants et les plus influents d’Afrique. L’Égypte est une attraction touristique de choix, car elle abrite les pyramides de Gizeh, la plus ancienne et la seule merveille antique encore debout sur terre. Elle possède également une pléthore d’autres attractions touristiques célèbres, comme ses musées archéologiques de renommée mondiale, le Sphinx égyptien de Gizeh et les plages le long de l’historique mer Rouge.

L’histoire de l’Égypte est riche en signification culturelle et religieuse pour trois confessions abrahamiques : l’islam, le judaïsme et le christianisme. Avec des paysages que l’on pense avoir été rencontrés par Moïse. Outre son histoire, l’Égypte offre également de nombreuses activités inoubliables, comme une croisière sur le Nil, la plongée sous-marine, le kitesurf et le camping dans le désert du Sahara. Elle offre également une cuisine égyptienne traditionnelle, où vous trouverez les meilleures grillades et des plats savoureux à valeur nutritionnelle.

Nos activités en Egypte:

Ses multiples portes et tours composent de belles images qui semblent figées dans le temps, pour offrir à ses visiteurs le cadre parfait pour voyager dans le passé. Le centre historique est un autre des endroits à ne pas manquer.

Promenez-vous dans ses rues et visitez des endroits comme la Place de l’Horloge, située au cœur de la ville. Si vous voulez profiter d’une vue inoubliable sur la ville, vous pouvez visiter le parc Rocher des Doms pour obtenir les meilleures vues panoramiques.

Bien sûr, vous ne pouvez pas manquer une visite au marché des Halles, pour vivre une expérience gastronomique exquise entre les mains de ses habitants.